Vous avez testé le Neurofeedback !
Vous avez testé le Neuroptimal® avec Neurofeedback Harmonie et vous avez adoré !
Vous avez testé le Neuroptimal® avec Neurofeedback Harmonie et vous avez adoré !
Une Technologie de pointe
Une manière ultra-rapide, très rentable et agréable d’atteindre une forme et un fonctionnement optimal. Il est impossible de décrire NeurOptimal® avec des mots, il faut en faire l’expérience.
Changer la donne
Tout le monde devrait se voir attribuer un système NeurOptimal® à la naissance !
Apaiser la douleur
Il y a quelques semaines de cela, mon état physique et mental n’était pas top. Je ne dormais pas à cause de la douleur, je broyais du noir. On m’a proposé de faire du neurofeedback. Après ma première séance, j’ai ressenti les premiers effets, j’étais détendue et sereine. Au fil des séances, je ressentais le besoin de mettre en place mes projets, de ne plus repousser à plus tard.
Prendre confiance en soi
Mon fils a fait du neurofeedback avant moi. Chez lui, j’ai pu constater un véritable gain en assurance. Il sait maintenant dire quand il n’est pas d’accord.
Le bien-être retrouvé
Cela fait près de 10 ans que je souffre de douleurs neuropathiques et de troubles liés à mon enfance. Le neurofeedback m’a permis de dédramatiser et d’arrêter de vivre dans l’isolement, de prendre des initiatives pour reprendre le cours de ma vie. Le neurofeedback m’a non seulement aidé au niveau de mes douleurs, mais j’ai également retrouvé une sensation de bien-être. Après chaque séance, c’est instantané.
Mon fils fait des séances depuis quelques mois, et les résultats sont visibles sur la concentration. Son orthophoniste m’a dit que depuis qu’il a commencé le Neurofeedback, il y a une nette amélioration. Depuis peu, j’ai observé des résultats sur l’apprentissage des leçons, il les retient plus facilement. Je suis très satisfaite de cette technique.
Femme de 53 ans
« Avant de faire des séances de neurofeedback, je ressentais une grosse charge mentale, à tel point que je n’arrivais plus à me concentrer, à lire ne serait-ce qu’une ligne et à comprendre ce que j’avais lu. J’avais des difficultés à dormir, ce qui m’a fait aboutir à une dépression. A un certain stade, je suis devenue très nerveuse, moins maitresse de moi-même, moins patiente, avec des pensées très confuses, des trous de mémoire, épuisée, etc… Dès ma première séance, le soir même, j’ai enfin pu dormir, comme un bébé ! Au fil des séances, je me suis sentie beaucoup plus apaisée, plus énergique, j’ai retrouvé de l’ordre dans mes pensées et ma maîtrise. Je gère mieux les situations complexes. À cause du stress, je consommais beaucoup de sucre et de chocolat. Après plusieurs séances, l’envie de sucre à diminué jusqu’à disparaitre complètement aujourd’hui. J’ai vu les bienfaits du neurofeedback et continu à ce jour mes séances d’entretien une à deux fois par mois. »
Femme de 43 ans très active habituellement
« Lorsque je suis arrivée à l’institut pour la première fois, je me sentais dans un état de surcharge mentale. Je vivais une énorme période de stress. Avec des angoisses tous les jours, des peurs et pensées négatives récurrentes, des maux de tête, un sentiment d’étouffement. Par rapport à mon stress, je consommais beaucoup de sucre. Je ressentais même une sensation d’évanouissement, j’avais des problèmes de mémoire et d’organisation, des cauchemars. Dès la deuxième séance, je me suis sentie beaucoup mieux, plus légère, moins de bourdonnements dans les oreilles. Après plusieurs séances de neurofeedback, l’envie de sucre a diminué jusqu’à disparaitre. Mes cauchemars ont disparus, ainsi que mes peurs et les angoisses. Plus de sautes d’humeur, je ne me sens plus triste ni faible. Je ne suis plus effrayée, paralysée, je suis plus positive. J’ai enfin retrouvé une vie normale, de nouveau organisée, et je me suis retrouvée.»
Maman de 2 enfants (5 ans et 14 ans, dont 1 atteint de TSA)
Mon fils de 5 ans atteint du trouble du spectre de l’autisme, a beaucoup de mal à se concentrer, à être attentif et bouge énormément. Il avait des difficultés à comprendre et à s’exprimer. Après plusieurs séances de neurofeedback, je l’ai senti plus apaisé. J’ai pu constater au fil du temps une amélioration au niveau de sa compréhension, de son expression orale et beaucoup d’améliorations au niveau de sa motricité. Il a énormément gagné en assurance et en estime de lui-même. Il a débuté ses séances il y a 1 ans à raison de deux à trois fois par semaine. A ce jour, nous continuons les séances 2 à 3 fois par moi, heureux de voir les améliorations. En ce qui concerne mon fils de 14 ans, il était introverti, parlait peu et ne prenait pas d’initiative. Après plusieurs séances de Neurofeedback dynamique, j’ai été surprise de voir à quel point il a gagné en confiance. Il s’exprime plus et donne même son avis. Ses problèmes de mémoire se sont aussi améliorés après plusieurs séances.
Au début, quand je faisais des séances deux fois par semaine, cela m’apportait un équilibre. Le neurofeedback m’a apporté un apaisement mental, si bien que lorsque je sortais des séances, j’avais l’impression de voir à nouveau les couleurs de la nature telles qu’elles sont réellement. Comme si je ne les voyais plus auparavant, tellement mon esprit était encombré. J’ai vraiment repris confiance en moi, j’ai entamé de nouveaux projets et mis des choses en place. J’ai retrouvé ma détermination. Mes angoisses et anxiétés se sont estompées jusqu’à disparaitre. Je peux enfin aller de l’avant !